Des Australiens d'Epona

Des Australiens d'Epona

Berger Australien

Bienvenue chez

Les Australiens d'Epona !

L'élevage des Australiens d'Epona c'est...

Le premier élevage de Bergers Australiens labelisé :

"Elevage sélectionné"

par la SCC et par le club de race...

Signataire de la

"charte 3 étoiles"

du club de race !


***

------- 

Il y a quelques années de cela, j'ai attrapé un très "gentil virus" :

L'Australian Shepherd !

Avec l'arrivée dans notre foyer de ma première australienne Dolly, c'est ma vision du chien et en finalité ma vie toute entière qui a changé... Car dès le tout premier jour, notre complicité est si forte et tellement fusionnelle...

Alors rapidement, ce "gentil virus" m'a donné une véritable fièvre ! Donc comme une évidence, "Michigan" est venue rejoindre notre foyer et bien que je pensais avoir enfin trouvé mon "antidote"... Eagle Eye est arrivé quelques temps plus tard...

Nos chiens sont tout simplement beaux, attachants, équilibrés, endurants... Attentifs, ils sont très proches de nos enfants et leur désir de nous faire plaisir est admirable et étonnant !

Chaque jour, cette jolie meute nous apporte sa joie de vivre, c'est un vrai bonheur, un bonheur partagé, tout simple mais avec un grand "B".

De ce constat une envie est née, celle de faire connaître et promouvoir ce chien au caractère exceptionnel !

Pour en arriver là,  je me suis énormément documentée, je suis adhérente de notre club de race (CFBA), j'ai obtenu le certificat de formation à l'élevage canin de la Société Centrale Canine (SCC), la validation de notre affixe (FCI) afin que tous nos petits puissent avoir l'identité de leur provenance. Nous avons l'attribution du label d'élevage sélectionné accordé par la SCC et le CFBA et nous sommes signataire de la charte 3 étoiles mise en place par notre club de race !

Vous pouvez donc compter sur nous, pour que tout soit fait dans le respect et les recommandations de ces différents organismes et plus encore...

En contre partie, sachez que nous sommes très sélectifs dans le choix des futurs acquéreurs de nos chiots. Notre niveau d'exigence répondant à notre souhait d'offrir une belle et longue vie à tous nos petits.

Attention : Mise en garde !

Je crois qu'on ne guérit pas du "virus de l'Australien", à moins d'en posséder un, ou peut-être deux et encore ! En tout cas, pour nous c'est très clair, désormais c'est ce chien là et aucun autre !


Bonne visite !